Présentation entreprise :
TECNET – Société spécialisé dans le nettoyage industriel
« Créée en Mars 2008, la société TECNET est une entreprise familiale qui compte, après dix années d’expérience, plus de 60 collaborateurs. Nous sommes situés sur l’Orne et prestataire de services dans le domaine du nettoyage, nous proposons des solutions de nettoyage variées au travers de prestations récurrentes ou ponctuelles : Entretien courant des locaux, nettoyage de vitres, remise en état après travaux, prestations de nettoyages spécifiques... Professionnalisme, proximité et réactivité sont nos principaux atouts pour répondre aux attentes de nos clients : Tertiaire, Industrie, GMS, collectivités….
En 2018, au regard de son développement, TECNET a fait le choix de rejoindre le réseau APROLLIANCE, réseau de 50 entreprises nationales, indépendantes, à taille humaine et de proximité spécialisé depuis 25 ans dans les prestations de propreté et de nettoyage industriel. Le réseau permet à TECNET de bénéficier des services supports du réseau (communication, réglementation, social et juridique, technique et formation, achats et référencement, partage de bonnes pratiques), afin de se consacrer essentiellement à ses deux principales richesses : ses salariés et ses clients. »
Poste et missions :
Le réseau APROLLIANCE recherche pour son entreprise TECNET un responsable d’exploitation (H/F) pour le secteur d'Alençon et ses alentours en CDI à temps plein.
Vous assurez le suivi des dossiers clients, la planification des semaines de travail des salariés, l’accompagnement des intervenants… Vos missions seront les suivantes :
• Recrutements des salariés
• Elaboration des plannings de travail
• Affectation des missions et élaboration du contrat de travail
• Gestion des remplacements (congés, maladies, absences)
• La mise en place de la prestation
• La gestion et le suivi des plannings
• Suivi de la qualité des prestations
• Relations clients
• Encadrements des animatrices de secteur et gestion de leurs plannings
Profil recherché :
PROFIL RECHERCHÉ :
Etre titulaire d’un des diplômes suivants :
BAC Pro ou BTS Hygiène Propreté Environnement
Expérience sur un poste similaire appréciée
Autonome et rigoureu(se) votre sens de l’organisation et votre aisance relationnelle sont des atouts.
COMPETENCES NECESSAIRES :
• Capacité à encadrer, manager, coacher
• Réactivité
• Disponibilité
• Etre à l'écoute (salariés - clients)
• Rigueur, organisation
• Maitrise de l'outil informatique
Pour les besoins du poste une totale autonomie dans vos déplacements est souhaitée
Rémunération :
Array